Translate

campagne de don 2024

Comme en 2023 je lance une nouvelle campagne d'appel aux dons pour mon projet j'ai trouvé mon île - bolide Z

Votre soutien me permettra de poursuivre le développement de mon projet et assurer sa pérennisation financière !

185€ recueillis au 13 avril 2024

Tous les donateurs et donatrices recevront une oeuvre pour leurs contributions*
* à partir de 40€ une rizographie couleur et/ou noir et blanc - (20x30cm)
** à partir de 100 une photographie couleur contrecollée sur dibond (40x60cm)

Alors n'hésitez pas à m'envoyer votre chèque à l'adresse ci-dessous
Piot Laurent dit LO-renzo
1311 route de la Loue - le jardin d'hélys-oeuvre
24160 - Saint Médard d'Excideuil
et/ou me contacter via ma messagerie art.lover@orange.fr pour d'autres modalités de versement
© piot laurent dit LO-renzo / ADAGP